Je crée ce topic pour que chacun partage les expos dont il entend parler.
Je viens de voir un flyer sur Insta d'une expo de Playmo du Sud, je n'irai peut-être pas vu que ce n'est pas tout proche, mais certain sont sûrement dans le coin !

| |||||
Expositions 2021 - La vie reprend !Bonjour à tous, Je crée ce topic pour que chacun partage les expos dont il entend parler. Je viens de voir un flyer sur Insta d'une expo de Playmo du Sud, je n'irai peut-être pas vu que ce n'est pas tout proche, mais certain sont sûrement dans le coin ! ![]()
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !C'est le château qui a servi de modèle pour celui de Moulinsart ! chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !
Y aura Haddock alors ?? En tout cas, si "ta famille habite dans le Loir-et-Cher, Ces gens-là ne font pas de manières .../... De temps en temps, tu vas les voir Tu passes le dimanche dans le Loir et Cher" ![]() ![]() ![]() (inspiré de Michel Delpech) Modifié en dernier par Papounet le 22 Juin 2021, 10:51, modifié 1 fois. "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
Je viens de lire qu'il y a un pavillon avec une expo permanente sur Tintin, en accord avec Moulinsart. Donc il y a des chances de voir Haddock ! chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !Je profite du post pour mettre celle de Fleville. ![]() chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
Cheverny ce n'est pas le sud, c'est à côté de Blois ! À moins d'habiter à Bergues, dans le Grand Nord... ![]() chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
Oui je m'attendais aussi à ce que ce soit dans le Sud, du côté de la Méditerranée, mais pas du tout... ![]() ![]()
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !Un salon entre Avignon et Orange L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !Ah ben là par contre c'est bien le sud ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Mes recherches: http://www.univers-playmo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=108&t=16516
Alors là, n'hésitez pas à vous y rendre !!!! Superbe expo organisée par des gens biens. Petit coucou à Laurence&Gilles et à ce bon vieux Westerndenis ![]() ![]() Tombé dans le chaudron tout petit...sang vert à vie !
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !Il y a Wattrelos, d'in ch'nord le même week-end ! Je n'ai pas l'affiche mais les copains vont la trouver ! ![]() ![]() ![]()
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !L'affiche provisoire pour Poisy L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !Ça repart...Super....Merci pour ces dates....Amicalement, olivier ![]()
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !Hélas ça ne repart pas partout ! Les Playmodays à Clémency au Luxembourg sont annulés, les organisations sanitaires étant trop lourdes ! ![]() chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: Expositions 2021 - La vie reprend !Malheureusement encore une mauvaise nouvelle , le salon est encore une fois annulé ![]() L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() | ||