Je ne suis pas en France, j'ai une adresse sur France pour la réception, mais l'expédition peut souffrir d'un délai.
les pièces neuves, les boites sont scellées, les pièces viennent du DS et jamais monté
NON PLAYMO
| |||||
Echange de Fred F 01.10.2022Mes recherches: boites exclu si possible scellée, aussi western (sudistes) / moyen age des années 90 et train. Je ne suis pas en France, j'ai une adresse sur France pour la réception, mais l'expédition peut souffrir d'un délai. les pièces neuves, les boites sont scellées, les pièces viennent du DS et jamais monté NON PLAYMO
Modifié en dernier par Fred F le 01 Oct 2022, 12:29, modifié 9 fois.
![]() Re: Echange de Fred F 12.12.20et 2 chopes pour vraiment boire dedans, venant du restaurant du funpark allemand NEUF, ouvert pour la photo figure S parfois en plusieurs exemplaires, j'ai aussi des robots et ingénieur série 18 en rab qui sont pas sur la photo Divers inuit Boite neuves en plusieurs exemplaires: Modifié en dernier par Fred F le 01 Oct 2022, 12:35, modifié 7 fois.
![]() Re: Echange de Fred F 12.12.20Bonjour, la boite 3024, le prince monte dans sa boite et le 6004 m'intéresse. Mais pas sûr que j'ai ce que tu recherches peut-être à la vente si tu veux?
![]() Re: Echange de Fred F 12.12.20Hello, quelles sont tes recherches en western an 90?
![]() Re: Echange de Fred F 12.12.20Pas de ventes ici fifi Pour les western/moyen âge Je cherche rien en particulier, c'est plus sur les coup de coeur.
![]() Re: Echange de Fred F 06.05.2021Mise à jour et ![]()
![]() Re: Echange de Fred F 06.05.2021Salut Fred ![]() Je suis intéressé par la boîte du chef indien 3395 ![]() Tu voudrais quoi en échange ? Je regarde tes recherches , pronto ! ![]()
![]() Re: Echange de Fred F 06.05.2021Salit Fred, Selon disponibilité je suis intéressé par le prince médiéval dans sa boîte (entre la boîte du chevalier et celle d'un perso "Milka"), ainsi que le personnage romain en boîte. Je vais jetter un œil à tes recherches, n'hésites pas à me faire part de recherches particulières si tu en ressent le besoin ![]()
![]() Re: Echange de Fred F 06.05.2021Fred , Tu peux m’ajouter blanche neige à notre troc : Et on est bon ?
![]() Re: Echange de Fred F 09.11.2021UP et mis à jour suite à l'échange avec Majockit. le troc avec nomarmor est encore en cours. Ajout d'inuits, les figures j'en ai plusieurs en stock.
![]() Re: Echange de Fred F 09.11.2021Salut Intéressé par ça si tu en as plusieurs et si toujours dispo et si tu fais à la pièce ![]() Est ce que tu as la bouée de la Suzanne ( je vois un truc rouge ds la calle mais pas sûr que ce soit cela ![]() Merci ![]() Modifié en dernier par forest le 10 Nov 2021, 13:51, modifié 4 fois.
![]() Re: Echange de Fred F 09.11.2021les hauts de mats sont cassés, les barres grises j'en ai 3 dont 1 d'un peu tordue. Bien vu dans la calle, mais c'est un fut de pétrole rouge (il y est encore) J'ai acheté ce modèle pour la boulle, la voile arrière, la lampe sur la mat avant et le couvercle de la calle. Il était quasi complet et à super prix, mais le vendeur n'a même pas dématé le bateau pour l'envoi ![]() Bref voici un gros plan de ta demande si ça te convient toujours. Je travaille sur mes recherches.
![]() Re: Echange de Fred F 09.11.2021Fred, pourquoi tu n'as pas mis tes TROCS à la suite de ce sujet ? ![]() "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
![]() Re: Echange de Fred F 09.11.2021parce que je suis assez débile pour confondre mes recherches et mes offres. Ce devrait-être corrigé.
![]() Re: Echange de Fred F 09.11.2021Salut Fred Ok pour les trois trucs gris ![]() Tant pis pour le haut , c'est dommage oui ![]() Je regarderai tes recherches merci ![]()
![]() | ||