| |||||
Poisy Mars 2023Voici la date du salon playmobil à Poisy le 25 et 26 Mars 2023 ![]() Modifié en dernier par RV74 le 21 Jan 2023, 00:23, modifié 1 fois. L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() Re: Poisy 2023Poissy 78300 ?? Des dates d'expos en région Parisienne ? Contactez-moi!
![]() Re: Poisy 2023
Non dans le département du 74 Haute Savoie ![]() L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() Re: Poisy 2023merci pour l'info, si je passe se sera le samedi: j'ai déjà quelque chose de prévu le dimanche
![]() Re: Poisy Mars 2023Je vais peut-être y faire un tour...
![]() Re: Poisy Mars 2023Je serai la à l'ouverture à 9h . Si certain veulent mon téléphone qu'il me le dise par mp. L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() Re: Poisy Mars 2023je vous confirme que je vais passer samedi matin.
![]() Re: Poisy Mars 2023Voici l affiche L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() Re: Poisy Mars 2023
Modifié en dernier par RailwayManiac le 18 Mar 2023, 17:39, modifié 4 fois. Le vin t'aide ? Mieux ! Le vintage ! ![]()
![]() Re: Poisy Mars 2023J'ai un soucis de voiture, je ne pourrais malheureusement pas être présent demain. Bonne expo.
![]() Re: Poisy Mars 2023Salut Fred, C'est bien dommage ! Peut-être à Cognin ? Bon week-end à toi ! ![]() ![]() RailwayManiac Le vin t'aide ? Mieux ! Le vintage ! ![]()
![]() | ||