| |||||
Le Western pour mon fils c'est...les attaques d'IndiensEn partant ce matin voilà la scène de mon fils il n'a que 5 ans,je pense qu'il regarde trop de western:
Modifié en dernier par jcking9999 le 08 Nov 2019, 21:08, modifié 1 fois.
![]() Re: Le Western pour mon fils c'est...les attaquent d'indiensA 5 ans ! Quelle imagination ![]() C'est top
![]()
![]() Re: Le Western pour mon fils c'est...les attaquent d'indiensUne bonne mise en scène ! Plein de bonnes idées ! ![]()
![]() Re: Le Western pour mon fils c'est...les attaques d'IndiensIl a de bons réflexes défensifs ![]() Amusez-vous bien ! ![]()
![]() Re: Le Western pour mon fils c'est...les attaques d'Indiens
C'est exactement ce que je me suis dit aussi ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Mes recherches: http://www.univers-playmo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=108&t=16516
![]()
![]() Re: Le Western pour mon fils c'est...les attaques d'IndiensEn tout cas tu pourra dire à sa ou son professeur(e) qu'il à bien retenu l’exercice d'alerte attentat, porte barricadées et personnes cachée loin des ouvertures ![]() Tu sait on ne regarde jamais trop de western, mais il y en a trop peu ou se sont les indiens qui gagnent ![]() En tout cas belle mise en scène ![]()
| ||