Bonsoir à tous.
Notre dernière vidéo familiale en stop-motion !
J'espère qu'elle vous plaira
Matthieu
| |||||
Panique au centre de dressage caninBonsoir à tous. Notre dernière vidéo familiale en stop-motion ! J'espère qu'elle vous plaira Matthieu
![]() Re: Panique au centre de dressage caninbonjour je me suis permise de modifier ton post en mettant ta vidéo lisible sur le forum. pour intégrer les vidéos youtube, tu peux cliquer sur le petit icone "youtube" et coller ton lien entre les 2 bannières. bonne journée Bernabelle
![]()
![]() Re: Panique au centre de dressage caninBeaucoup de membres commencent à fréquenter le forum lorsque leurs enfants sont en âge d'apprécier l'univers des Playmobils. C'est une vidéo à regarder en famille! ![]() Aucun système n'atteindra jamais l'enfant qui sommeille au fond de moi !
![]() Re: Panique au centre de dressage caninEt faite en famille !! ![]()
![]() Re: Panique au centre de dressage caninTrès réussi !! ![]()
![]() Re: Panique au centre de dressage canin(Je ne sais pas si j'ai quand même le droit de poster une réponse ailleurs tant que ma présentation n'est pas validée ? Bon ben c'est le crash-test alors !) Très sympathique petite vidéo qui plairait fort à ma fille ! ![]()
![]() | ||