Je réfléchis à faire un cadre avec nos trois jeunes héros et leur perroquet. Mais comme je suis ZERO en "art créatif", je n'arrive pas à décorer le cadre.
JE PRENDS TOUTES LES IDEES. ENVOYEZ !!

| |||||
Scoop de PichuEt ça se prononce "Pit'chou". Je réfléchis à faire un cadre avec nos trois jeunes héros et leur perroquet. Mais comme je suis ZERO en "art créatif", je n'arrive pas à décorer le cadre. JE PRENDS TOUTES LES IDEES. ENVOYEZ !! ![]() ![]()
![]()
![]() Re: Scoop de Pichupeindre le tour du cadre couleur pierre avec la démarcation comme un temple inca....... et pareil dans le fond, comme s'ils étaient à l'entrée du temple..... Pas d'autre idée! sur le montant du haut mettre le haut du totem indien qui peut faire inca aussi..... E
![]() Re: Scoop de PichuAh oui ! Ton idée me plait beaucoup Erika, merci ! Je vais même mettre le 'totem" à l'intérieur. Il servira de support pour poser le perroquet. ![]()
![]() Re: Scoop de PichuTres sympa les persos et Pitchu. ![]() N
![]() Re: Scoop de Pichu
Montres nous quand c'est fait...... La biz! E
![]() Re: Scoop de Pichubravo Sacha, outre la couleur pierre du cadre, tu pourrais dessiner des motifs Inca.
![]()
![]()
![]() Re: Scoop de PichuWouah !! J'adore !
![]()
![]() Re: Scoop de Pichu![]() ça me rappelle que quelqu'un avait commence le grand condor ça vous dit quelque chose ? as t'il ete fini ?
![]() Re: Scoop de PichuTu pourrais compléter ton cadre (intérieur et/ou extérieur) en t'inspirant des dessins d'Hergé dans "Le Temple du Soleil"... ![]() "Messieurs les censeurs, bonsoir !" Maurice Clavel
![]() Re: Scoop de Pichu (ajout page 2)Merci infiniment à tous pour vos idées et conseils ! Le diorama "Les Mystérieuses cités d'or" est maintenant au coeur de mes préoccupations ![]() Un playmo géant 160 sera habillé en Inca. Son expo est prévue pour Beaulieu-sous-La-Roche en hiver. Voici le Grand Condor ![]() Les photos sont pourries, mais ce n'est pas facile (pour moi en tout cas). Les reflets et les traces ne se voient pas à la lumière naturelle... Il est fait avec un jet réf 3185 trouvé à 1euro dans cet état.
![]() | ||