je ne résiste pas à partager cette vidéo de l'exposition de Tergnier de 67dillen qui est sur le forum LRpresse et dont j'ai eu la bonne idée de m'abonner à ses vidéos.
tout est impressionnant, mais surtout les 30 dernières secondes.
| |||||
Video expo Tergnier 67Dillenje ne résiste pas à partager cette vidéo de l'exposition de Tergnier de 67dillen qui est sur le forum LRpresse et dont j'ai eu la bonne idée de m'abonner à ses vidéos. tout est impressionnant, mais surtout les 30 dernières secondes.
![]() Re: Video expo Tergnier 67DillenÇa ressemble beaucoup à celui qui était venu à Herserange, avec la caméra embarquée dans un train. Impressionnant tout ces trains, il les a tous, avec des customs je pense. Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() Re: Video expo Tergnier 67DillenImpressionnant, c'est effectivement le mot. La quantité de loco qu'il a laisse rêveur.
![]() Re: Video expo Tergnier 67Dillen
dur à dire si il a tous les trains produit par playmobil, étant donné qu'il ne présente quasi que des customs! Les trains des premières images sont des Faller
![]() Re: Video expo Tergnier 67DillenBelle collection de train et le diorama est sympa. ![]() Le modo discute ![]() le modo pèse le pour et le contre ![]() "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage." Sacha Guitry
![]() Re: Video expo Tergnier 67Dillensuper la vidéos sacrée matos a la fin ![]()
![]() | ||