Je suis à la recherche de Stickers customiser Western pouvant aller sur la maison du Shérif, pour créer wells fargo, Barber shop...
J'ai regardé sur Ebay mais je me dis autant en acheter à quelqu'un du forum.

| |||||
Recherche de Stickers customiser WesternBonjour tout le monde, Je suis à la recherche de Stickers customiser Western pouvant aller sur la maison du Shérif, pour créer wells fargo, Barber shop... J'ai regardé sur Ebay mais je me dis autant en acheter à quelqu'un du forum. ![]() Modifié en dernier par jcking9999 le 02 Nov 2020, 18:10, modifié 2 fois.
![]() Re: Recherche de Stickers customiser WesternModifié en dernier par s type le 02 Nov 2020, 19:30, modifié 1 fois.
![]()
![]()
![]() Re: Recherche de Stickers customiser WesternConcernant l'impression tu utilises une trame ? Pour le papier une marque en particulier?
![]()
![]() Re: Recherche de Stickers customiser WesternMerci je viens de le prendre sur Ebay ![]()
![]() Re: Recherche de Stickers customiser WesternPour la peinture si j'ai bien compris on utilise de la peinture en bombe ? Modifié en dernier par jcking9999 le 02 Nov 2020, 21:47, modifié 1 fois.
![]() Re: Recherche de Stickers customiser WesternOui, moi je l achète cher cultura.
![]() Re: Recherche de Stickers customiser Western
Une marque à privilégié ?
![]()
![]() Re: Recherche de Stickers customiser WesternJ'ai acheté les bombes chez Cultura,je me suis pris un petit stock...c'est Top. Par contre pour les stickers je suis un ![]() j'ai besoins de conseils concernant l'impression, l'échelle ou un logiciel....bref Merci d'avance pour votre aide. ![]()
![]() Re: Recherche de Stickers customiser WesternCela m'arrive aussi, c'est pour cela que j'imprime en noir et blanc sur papier ordinaire pour vérifier . Après je réduit simplement sur word au photoshop en mesurent la largeur de la base.
![]() Re: Recherche de Stickers customiser WesternMerci s type pour ton aide et cela m'a inspirer...j'ai fait quelques recherches et j'utilise : https://pixlr.com/fr/e/ c'est un logiciel en ligne et gratuit. Je me suis pas pris la tête pour l'échelle j'ai carrément scanné la pièce et après je colle l'autre par dessus avec le logiciel lol Voilà ![]() ![]() Modifié en dernier par jcking9999 le 15 Nov 2020, 09:49, modifié 1 fois.
![]()
![]() | ||