| par HuggyLBT » 06 Jan 2022, 19:16 Je suis sur une piste de bâtiments potentiellement compatibles d'après le vendeur, mais la photo est floue et y' pas de clicki à côté pour comparer les proportions. Apparemment, ça serait une marque française, Norev, qui faisait ça. A vu de pif, ça pourrait coller, mais je préférerai être sûr ^^ Modifié en dernier par HuggyLBT le 06 Jan 2022, 19:17, modifié 1 fois. - HuggyLBT
- Membre UP
-
- Thème(s) favori(s): Far west
- Concours gagné(s): Aucun
par Chatbleu54 » 06 Jan 2022, 19:21 Demande lui les dimensions D'après la bouteille d'eau à l'arrière, ça a l'air assez grand Les chiens aboient, la caravane passe... - Chatbleu54
- Membre UP
-
- Thème(s) favori(s): Indéfini, suivant l'occas
- Concours gagné(s): 1
par HuggyLBT » 06 Jan 2022, 21:04 Chatbleu54 a écrit:Demande lui les dimensions D'après la bouteille d'eau à l'arrière, ça a l'air assez grand
Bon j'ai demandé au vendeur de mesurer une porte, elle fait 8 cm de haut, soit 1 cm de moins que mes portes western Playmo standard (et 1,5 de moins que celles de la "valise", qui sont un poil plus hautes). Pas à l'échelle donc, dommage, vu le prix (6 € hors port) j'étais tenté ^^ - HuggyLBT
- Membre UP
-
par michel » 06 Jan 2022, 23:29 C est pour des cowboys starlux' ou autres ' il te les vends pas cher du tout ' en général ce genre de maisons partent assez cher ' tu peux les revendre 10 fois plus  - michel
- Membre UP
-
- Thème(s) favori(s): western, pirate , 1720
par olivier57 » 07 Jan 2022, 13:34 Zut pour le souci de taille, mais il y avait une pléthore d'accessoiristes dans les années 70's pour accompagner toutes sortes de jouets, mais si ceux ci n'étaient pas de la marque d'origine...des petites échelles jusqu'au plus grande ( mannequin articulé action man ) Norev, non c'est un fabriquant de petites voitures ( anagramme du nom Veron, les frères Veron a l'envers ça donne norev ) ils n'ont pas fait de boites telles celle ci, par contre du france jouet, du injectaplastic...Etc ce que je qualifierai entre guillemets de jouets de bazar, ou jouets de marché, et dieu sait si il y en avait des petits fabricants tous aujourd'hui malheureusement disparus. Après, si ce set te plais, si c'est pas cher, et si tu veux les bricoler ne te gènes pas  , si ça se trouve rien que la boite seule ( qui est souvent manquantes vous connaissez le topo ) vaut peut-être quelque chose de sympa en terme de roro... a toi de voir, mais ne culpabilise pas parce que ce sont des jouets vintages, fais toi d'abord plaisir. Et un tuto sur le Tube ou tu les coupent a la dremel, les collectionneurs starlux ( petits soldats made in Dordogne, prés de Périgueux ) vont s’arracher les cheveux ! hihi amicalement, olivier  - olivier57
- Membre UP
-
- Thème(s) favori(s): klicky, train, history
par HuggyLBT » 08 Jan 2022, 00:33 olivier57 a écrit:Zut pour le souci de taille, mais il y avait une pléthore d'accessoiristes dans les années 70's pour accompagner toutes sortes de jouets, mais si ceux ci n'étaient pas de la marque d'origine...des petites échelles jusqu'au plus grande ( mannequin articulé action man ) Norev, non c'est un fabriquant de petites voitures ( anagramme du nom Veron, les frères Veron a l'envers ça donne norev ) ils n'ont pas fait de boites telles celle ci, par contre du france jouet, du injectaplastic...Etc ce que je qualifierai entre guillemets de jouets de bazar, ou jouets de marché, et dieu sait si il y en avait des petits fabricants tous aujourd'hui malheureusement disparus. Après, si ce set te plais, si c'est pas cher, et si tu veux les bricoler ne te gènes pas  , si ça se trouve rien que la boite seule ( qui est souvent manquantes vous connaissez le topo ) vaut peut-être quelque chose de sympa en terme de roro... a toi de voir, mais ne culpabilise pas parce que ce sont des jouets vintages, fais toi d'abord plaisir. Et un tuto sur le Tube ou tu les coupent a la dremel, les collectionneurs starlux ( petits soldats made in Dordogne, prés de Périgueux ) vont s’arracher les cheveux ! hihi amicalement, olivier 
Alors ne t''inquiète pas, je ne culpabilise absolument pas (il m'en faut VRAIMENT plus) à l'idée de découper dans du vintage ^^. Non, c'est juste que ça avait une bonne gueule et que ça aurait pu faire des façades en plus pour mes plans photos de shelf City, mais vu qu'au final c'est pas à l'échelle, pas de regret, on passe à autre chose... ^^ - HuggyLBT
- Membre UP
-
| |