Aujourd'hui présentation d'un livre de coloriage sorti au canada en 1986.
IL est composé de 3 partie: Le western, le médiéval et pour finir Le city
Au milieu il y'a aussi 2 page recto verso sur le club playmobil.
Pour commencer, la partie western:
| |||||
Livre de coloriage du canada de 1986Aujourd'hui présentation d'un livre de coloriage sorti au canada en 1986. IL est composé de 3 partie: Le western, le médiéval et pour finir Le city Au milieu il y'a aussi 2 page recto verso sur le club playmobil. Pour commencer, la partie western: Modifié en dernier par Arlebil le 18 Avr 2017, 12:42, modifié 1 fois.
![]() Re: Livre de coloriage du canada de 1986Ensuite la partie médiéval: Ensuite les pages du club playmobil: Et en fin la dernière page médiéval:
![]()
![]()
![]() Re: Livre de coloriage du canada de 1986j'aime bien que de souvenir ![]()
![]() Re: Livre de coloriage du canada de 1986Belle trouvaille Arlebil ![]() ![]()
![]() Re: Livre de coloriage du canada de 1986C'est cool. Je suis aussi partisan du fait qu'il faille commencer à colorier avant d’apprendre à lire et à écrire, c'est éducatif ![]() ![]() ![]() Tu fais des sacrées trouvailles quand-même ![]() Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
![]()
![]() Re: Livre de coloriage du canada de 1986Magnifique ce livre!
![]()
![]() Re: Livre de coloriage du canada de 1986![]() ![]()
Il est inaccessible pour l'instant mais je tacherais de te faire le scan plus tard ![]()
![]() Re: Livre de coloriage du canada de 1986
Bonjour, En effet ce sont de bon souvenir! Cela rend nostalgique!
![]() | ||