UNIVERS PLAYMO LE FORUM QU'IL VOUS FAUT !

Connexion    M’enregistrer

L’histoire d’ANTEX (Licence Argentine)

Produits sous licence ou créations, trouvées sur le net ou dans un V.G. C'est ici !
  • Auteur
Re: L’histoire d’ANTEX (Licence Argentine)

Messagepar sweetking » 23 Nov 2022, 21:18

Ma seule boite argentine Antex est la chambre parentale 1900 (fabrication 100% allemande dans ce cas là) que j'ai trouvée... au Japon
sweetking
Administrateur

Thème(s) favori(s): 1900, Fées, Far-West
Concours gagné(s): 1

Messagepar olivier57 » 24 Nov 2022, 13:29

Japon, c'est pas tout prêt, et en général cher niveau port ce pays, mais du bon matos ( modélisme, miniature, Sci Fic... ) :true:

quand j'ai eu internet en 2005, j'étais déjà "accro playmo", mais les opportunités d'avoir de l'Antex ( neuf en boite ) était là ! des vendeurs situé(e) directement en Argentine existaient, et pas besoin de passer par la Baie, du coup le marché :love: :
Déja que j'étais fan de ma période enfance ( klicky ) mais Antex avec ses vieux moules encore en service c'était TOP :
les couleurs m'ont fait rêver, du coup l'unimog ( camion klicky ) en plein de versions, ma préféré : le camion blanc/ bâche orange transporteur : Eurotrans ( comme le container train orange ), les multiples versions de vans ( rouge en pompiers, gris en swat ), et j'ai aussi eu le mendiant et le policier allemand ( casque a pointe ) de la série 1900 mais visiblement du playmo, pas de l'Antex...Et toutes ces boites sont maintenant dans ma collec, et évidemment non ouvertes...ah merci Antex ! :tchintchin:

bonne continuation, cdlt, olivier 8-)
olivier57
Membre UP

Thème(s) favori(s): klicky, train, history
Concours gagné(s): Aucun

Messagepar forest » 27 Jan 2023, 09:34

Salut

Merci pour le sujet , j'avais loupé ça :bravo:

Je dois avoir deux boites antennes , une que je cherchais le bi plan ( normal pour moi lol ) et la banque en boite neuve .

Pour le reste m'étant mis un peu tard aux playmo ca devient compliqué et un peu chère a trouver

:tchintchin:
forest
Donateur

Thème(s) favori(s): MEDIEVAL WESTERN TRAIN ..
Concours gagné(s): Aucun

Précédente