| |||||
Re: L’histoire d’ANTEX (Licence Argentine)Ma seule boite argentine Antex est la chambre parentale 1900 (fabrication 100% allemande dans ce cas là) que j'ai trouvée... au Japon
![]() Re: L’histoire d’ANTEX (Licence Argentine)Japon, c'est pas tout prêt, et en général cher niveau port ce pays, mais du bon matos ( modélisme, miniature, Sci Fic... ) ![]() quand j'ai eu internet en 2005, j'étais déjà "accro playmo", mais les opportunités d'avoir de l'Antex ( neuf en boite ) était là ! des vendeurs situé(e) directement en Argentine existaient, et pas besoin de passer par la Baie, du coup le marché ![]() Déja que j'étais fan de ma période enfance ( klicky ) mais Antex avec ses vieux moules encore en service c'était TOP : les couleurs m'ont fait rêver, du coup l'unimog ( camion klicky ) en plein de versions, ma préféré : le camion blanc/ bâche orange transporteur : Eurotrans ( comme le container train orange ), les multiples versions de vans ( rouge en pompiers, gris en swat ), et j'ai aussi eu le mendiant et le policier allemand ( casque a pointe ) de la série 1900 mais visiblement du playmo, pas de l'Antex...Et toutes ces boites sont maintenant dans ma collec, et évidemment non ouvertes...ah merci Antex ! ![]() bonne continuation, cdlt, olivier ![]()
![]() Re: L’histoire d’ANTEX (Licence Argentine)Salut Merci pour le sujet , j'avais loupé ça ![]() Je dois avoir deux boites antennes , une que je cherchais le bi plan ( normal pour moi lol ) et la banque en boite neuve . Pour le reste m'étant mis un peu tard aux playmo ca devient compliqué et un peu chère a trouver ![]()
![]() | ||