J'espere que vous allez tous bien.
Je souhaite absolument partager avec vous le petit chef d'oeuvre de notre Ami Cinemano

Delta Queen, le Vapeur du Mississippi
Amusez vous bien

Karim
| |||||
Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par CinemanoBonjour les Amis, J'espere que vous allez tous bien. Je souhaite absolument partager avec vous le petit chef d'oeuvre de notre Ami Cinemano ![]() Delta Queen, le Vapeur du Mississippi Amusez vous bien ![]() Karim Modifié en dernier par playmovictorian le 03 Mai 2020, 12:21, modifié 1 fois. La, tout n'est qu'ordre et beaute, luxe, calme et volupte. L'Invitation au Voyage. Charles Baudelaire.1857.
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par CinemanoExcellent,je n'ose imaginer le temps pour une telle réalisation,vraiment très sympathique réalisation,merci pour le partage. ![]()
![]()
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par Cinemanosuperbe ![]() il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu....
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par CinemanoTout simplement incroyable!!! Les détails et l’animation sont très bien réfléchis!
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par CinemanoBelle réalisation ! La fluidité de l'animation et les effets créés font de ces films des "stop-motion" de haut niveau ! ![]() pour ce partage !
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par CinemanoUn truc de malade, quel boulot, c'est superbe ![]() ![]() ![]() Klicky un jour, Klicky toujours !
![]()
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par CinemanoOh my god !!! C'est fabuleux ![]() ![]() ![]() May the force be with you
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par CinemanoJ’ai vu ça sur FB ... A Tomber par terre ![]() ![]()
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par CinemanoJe l'avais vu aussi via FB : ![]() ![]() ![]()
![]()
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par Cinemano![]() ![]()
Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par CinemanoIl doit avoir un sacré matériel !! il doit être semi-pro ![]()
![]() Re: Delta Queen, le Vapeur du Mississippi par Cinemanoje me demande comment il fait ses fonds
![]() | ||