UNIVERS PLAYMO LE FORUM QU'IL VOUS FAUT !

Connexion    M’enregistrer

Justice Family

Partagez vos vidéos playmobiliennes personnelles ou faites nous découvrir des vidéos existantes
  • Auteur
Re: Justice Family

Messagepar Cyd Cartoons » 18 Fév 2023, 13:57

Merci pour vos retours.

olivier57 a écrit:Hey Cyd !

Je t'ai mis un pouce sur ton 1er épisode de Toby l'abandon, bonne fluidité notamment quand le chien cours, je suis surpris comme les 4 seules articulations des pattes donne ce bon mouvement ( ou alors tu est doué ! je crois que c''est plutôt ça ! ) les fond de décor : la ville moderne en dernière partie est top : informatique ? la pluie , la musique ( celle de la fin fais très il était une fois l'espace, enfin c'est peut-être pas ta génération) , top aussi Toby en 1er plan, et en floue derrière, la meute le poursuivant....bravo ! c'est beau et récompense tes efforts !

et courage pour la suite avec toutes tes péripéties...même a Hollywood ça doit pas toujours se passer comme prévu !! :true:

A bientôt, portes toi bien, amicalement, olivier 8-)

Je ne t’avais pas très bien répondu, sorry.

Oui les animaux sont cools car animés des 4 membres (sauf les chevaux, quelle infamie de n’avoir sorti aucun modèle de cheval animé en 50 ans…)

Le revers de la médaille, c’est que pour lui faire traverser la rue, ça prend quatre fois plus de boulot que pour un playmo normal tout raide :mrgreen:

Le fond urbain est fait via le fond vert de mon appli de stop motion ; par contre je galère avec car il faut un max de lumière. Pour cette scène j’ai dû bidouiller énormément.

———

Pour la musique c’est une de mes compos perso préférées au piano. Je voulais la donner à Toby depuis le début de la série :love:

Pas sûr que cet épisode fonctionnera très bien malgré le taf derrière, c’est la vie :hum:

Donc merci pour vos encouragements, ça fait la différence ;)
Ma chaîne Playmo stop motion : https://www.youtube.com/watch?v=penFpYA-Zso
Cyd Cartoons
Membre UP

Concours gagné(s): Aucun

Messagepar Cyd Cartoons » 04 Mar 2023, 22:26

Je commence aujourd’hui le montage du 6ème épisode.

Celui-ci sera encore très différent des autres. Il s’agit d’un braquage de transporteurs de fond, façon DieHard dans l’inspiration : donc beaucoup plus orienté film d’action et avec davantage de testostérone. Mais ça reste accessible pour des enfants, donc des coups de feu, mais pas de cervelle qui explose, n’est ce pas 8-)
Bref aucune effusion de sang et des cascades sans aucun blessé. Aucun animal n’a été maltraité sur le tournage :roll:

Par contre je me suis encore ramassé sur mes estimations, je visais 5 minutes de durée totale et manifestement je vais allègrement dépasser.
C’est le métier qui rentre !

A suivre :ordi:
Cyd Cartoons
Membre UP

Messagepar OptyPlay » 04 Mar 2023, 22:48

Bien hâte de voir ça!

:tchintchin:
OptyPlay
Membre UP

Thème(s) favori(s): Médiéval, fantastique

Messagepar Cyd Cartoons » 17 Mar 2023, 18:15

Le nouvel épisode est sorti 8-)

https://www.youtube.com/watch?v=ek2jYSPZNmQ

24A3A3A6-8A00-44CD-A8A8-8FAD44928893.png

Des vrais gros méchants, des coups de feu et des explosions, ça ne rigole plus !
On repousse les limites sur celui-ci.
J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi,

A+!
Cyd Cartoons
Membre UP

Messagepar Playmo'fiction » 17 Mar 2023, 18:32

Excellent ! Le travail sur les effets spéciaux dessinés est impressionnant :yes:
:bravo:

Juste deux petites remarques :
- en général l'argent est dans des sacs pour les transferts, pas dans des caisses-cages :ptdr:
- la bouche du conducteur à 2:26 ne fait pas un comportement très naturel pour la situation avant braquage... Il a l'air étonné (et bloqué en plus ! :lol: ) Celle du coéquipier est bien mieux ;)

Sinon, beau travail : un film d'action très réussi, niveau visuel et ambiance sonore ! :tchintchin:
Playmo'fiction
Membre UP

Thème(s) favori(s): Égypte, Savane, Vikings
Concours gagné(s): 1

Messagepar Cyd Cartoons » 17 Mar 2023, 23:21

- en général l'argent est dans des sacs pour les transferts, pas dans des caisses-cages :ptdr:

Méééeuh
C’est pas moi c’est Geobra :D
Le set est comme ça !

- la bouche du conducteur à 2:26 ne fait pas un comportement très naturel pour la situation avant braquage... Il a l'air étonné (et bloqué en plus ! :lol: ) Celle du coéquipier est bien mieux ;)

Oui je voulais que les mecs aient l’air stressés. C’est vrai que c’est un peu foiré sur le latino !

Merci pour tes retours ;)
Cyd Cartoons
Membre UP

Précédente