olivier57 a écrit:Hey Cyd !
Je t'ai mis un pouce sur ton 1er épisode de Toby l'abandon, bonne fluidité notamment quand le chien cours, je suis surpris comme les 4 seules articulations des pattes donne ce bon mouvement ( ou alors tu est doué ! je crois que c''est plutôt ça ! ) les fond de décor : la ville moderne en dernière partie est top : informatique ? la pluie , la musique ( celle de la fin fais très il était une fois l'espace, enfin c'est peut-être pas ta génération) , top aussi Toby en 1er plan, et en floue derrière, la meute le poursuivant....bravo ! c'est beau et récompense tes efforts !
et courage pour la suite avec toutes tes péripéties...même a Hollywood ça doit pas toujours se passer comme prévu !!![]()
A bientôt, portes toi bien, amicalement, olivier
Je ne t’avais pas très bien répondu, sorry.
Oui les animaux sont cools car animés des 4 membres (sauf les chevaux, quelle infamie de n’avoir sorti aucun modèle de cheval animé en 50 ans…)
Le revers de la médaille, c’est que pour lui faire traverser la rue, ça prend quatre fois plus de boulot que pour un playmo normal tout raide

Le fond urbain est fait via le fond vert de mon appli de stop motion ; par contre je galère avec car il faut un max de lumière. Pour cette scène j’ai dû bidouiller énormément.
———
Pour la musique c’est une de mes compos perso préférées au piano. Je voulais la donner à Toby depuis le début de la série

Pas sûr que cet épisode fonctionnera très bien malgré le taf derrière, c’est la vie

Donc merci pour vos encouragements, ça fait la différence