N'oubliez pas de participer au concours photos de cet été (un lot à gagner pour le premier !)

Connexion    M’enregistrer

Le Petit Monde de Playmovictorian

Partagez vos vidéos playmobiliennes personnelles ou faites nous découvrir des vidéos existantes
  • Auteur
Re: Le Petit Monde de Playmovictorian

Messagepar playmovictorian » 30 Mai 2020, 13:05

Bonjour les Amis :phil:

J'espere que vous allez bien et profitez du grand beau temps qui reigne sur la France ce week-end.

Ici, le temps est egalement radieux avec 25o sur les bords de Tamise cet apres midi.

Je viens d'avoir le grand plaisir de recevoir les voeux d'anniversaire de la maison Playmobil et la version courte de la video du Petit Monde de Playmovictorian est en ligne sur le compte Twitter de Playmobil UK :jump:

La situation etant beaucoup plus preoccupante en Angleterre que dans les autres pays quant a la crise sanitaire en cours et je commencais a perdre un peu de mon enthousiasme et de mon optimisme legendaires mais me revoila pret a reprendre mon petit chemin en sifflotant gaiement :bestof:

Comme dirait ma petite Maman qui fetera cette annee ses 91 ans "elle est pas belle la Vie ?"

Karim
Modifié en dernier par playmovictorian le 30 Mai 2020, 13:22, modifié 1 fois.
La, tout n'est qu'ordre et beaute, luxe, calme et volupte. L'Invitation au Voyage. Charles Baudelaire.1857.
playmovictorian
Donateur

Thème(s) favori(s): 1900
Concours gagné(s): Aucun

Messagepar patoche » 30 Mai 2020, 18:50

Elle est belle la vie, encore plus grâce à tes "Playmovictoriens" :thanks: de nous apporter cette douceur :tchintchin:
patoche
Donateur

Thème(s) favori(s): cirque custom
Concours gagné(s): 1

Messagepar playmovictorian » 31 Mai 2020, 13:11

Un immense MERCI a toi cher Ami qui a suivi mes creations depuis tant d'annees :thanks: :tchintchin:
La, tout n'est qu'ordre et beaute, luxe, calme et volupte. L'Invitation au Voyage. Charles Baudelaire.1857.
playmovictorian
Donateur

Messagepar MSbraire » 31 Mai 2020, 13:30

Je ne suis généralement pas fan des «films» en StopMotion, mais par contre, j'ai adoré ton diaporama ! On s'attarde juste ce qu'il faut sur chaque vue, ça fourmille de détails et de customs sympas. J'aime beaucoup ta reine Victoria aussi, d'ailleurs, je suis jaloux…
MSbraire
Membre UP

Thème(s) favori(s): CityLife (police, pompier

Messagepar anthoupin » 31 Mai 2020, 17:55

trop de choses à regarder en même temps et tellement de plaisir à chaque nouvelle photo!!! J'adore ton film et j'ai pêché quelques idées, notamment cette très bonne idée de faire sauter les chaussures des femmes en robes, cela donne à la fois la possibilité d'avoir des personnages de taille différentes et des robes allant jusqu'au sol! Quelle ingéniosité!!!

Tu dois être très fier que playmobil ai partagé ton film, c'est bien mérité!! Félicitations mon ami du victorien!!!
anthoupin
Membre UP

Messagepar Playmo'fiction » 31 Mai 2020, 19:00

playmovictorian a écrit:
Je viens d'avoir le grand plaisir de recevoir les voeux d'anniversaire de la maison Playmobil et la version courte de la video du Petit Monde de Playmovictorian est en ligne sur le compte Twitter de Playmobil UK :jump:

:ola: félicitations ! Ça doit faire rudement plaisir d'être mis en avant par un compte officiel de Playmobil ! :happy:
Playmo'fiction
Membre UP

Thème(s) favori(s): Égypte, Savane, Vikings

Messagepar playmovictorian » 01 Juin 2020, 17:45

Un grand MERCI a vous les Amis :thanks:
playmovictorian
Donateur

Précédente