Ils sont chiant les retraités...

| |||||
Re: section à l'abandonDe nouveau à l'abandon ? Pas le temps ? En vacances ? ![]() Ils sont chiant les retraités... ![]() ![]() chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: section à l'abandonLe thème n'est pas évident, cette fois-ci; ça peut expliquer la timidité des envois ...
![]() Re: section à l'abandonJe viens ici car le sujet du concours photo est verrouillé. Super si Okapix a gagné, même hors délais, il a au moins fait un effort. Mais je suis déçu de ne voir que le numéro de la photo. C'est moi qui ai un problème ou on ne voit rien ? chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: section à l'abandonÇa y est la photo de Okapix est affichée. J'ai dû m'y reprendre à deux fois et tu es arrivé dans les quelques secondes de cet interval... Un vrai snipper !! ![]()
![]() Re: section à l'abandon3x même... ![]() Super, il a piégé le père Noël, ça manque de neige, un pays proche de l'équateur... Il voyage le père Noël. Modifié en dernier par Chatbleu54 le 12 Jan 2022, 21:04, modifié 1 fois. chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: section à l'abandonJ'avais complètement oublié qu'il y avait ce concours... ![]() Je me disais justement la semaine dernière "tiens, il n'y a pas eu de concours depuis un moment !? " ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() Re: section à l'abandon![]()
![]() Re: section à l'abandonPour ma part je navigue via les nouveaux messages et j'ai raté le message d'annonce du 14 octobre. je m'étais bien demandé si y'avais plus de concours, mais comme le bandeau a pas changé j'ai pas cherché ![]()
![]()
![]() Re: section à l'abandonMerci les amis ![]() Moi-même je m'en suis souvenu bien tard du concours ! Y'a pas de neige non plus chez moi Chatbleu ![]() En espérant avoir un peu de concurrence une prochaine fois ![]() Mon Blog: https://medievalklickies.blogspot.com/
![]() Re: section à l'abandonY a t'il un nouveau concours que je n'aurais pas vu ? chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: section à l'abandonVoilà une rubrique que j'aimais beaucoup... Déjà 5 ans que j'ai passé la main... La participation n'a fait que baisser au fil du temps et je partage totalement l'analyse de Maître Renard. Difficile d'être motivé pour organiser une telle rubrique si il n'y a pas de retour. Les réseaux sociaux ont pris en grande partie la place des forums qui en plus ont connu bon nombre de chamailleries entre membres. Pour survivre il faudrait effectivement comme l'a dit Patrick offrir quelque chose de différent.
![]() Re: section à l'abandonDommage, j'aimais bien réunir des pièces pour faire une scène. Je n'avais pas ce qu'il fallait pour la dernière chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: section à l'abandon
Ça ne t'empêche pas de faire des scènes pour le plaisir des yeux, hors concours ![]()
![]() Re: section à l'abandon
Tout seul c'est moins marrant ![]() chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() | ||