| |||||
Re: Expositions, Rassemblements, partageons nos expériencesCertes il n'y a pas le soleil en permanence , mais ce n'est pas non plus le pôle nord, par contre l'accueil y est chaleureux !!!!! au plaisir de t'y rencontrer si tu oses faire le voyage
![]() Re: Expositions, Rassemblements, partageons nos expériences
c'est vrai qu'on pleure 2 fois quand on vient dans le nord... ![]()
Oui oui, je vais oser, et pour le climat, je plaisante, sur Saint Etienne, il fait beau du 14 au 15 juillet, le reste du temps, ça caille ![]() ![]() ![]() Tombé dans le chaudron tout petit...sang vert à vie !
Il fait très beau aussi les lendemains de derbys gagnés ![]()
YESSSSS !!!!!! ![]() ![]() ![]() Tombé dans le chaudron tout petit...sang vert à vie !
quand tu arrives et l'autre j'ai oublié ![]() ![]() ![]() blague à part c'est vrai qu'ils sont chaleureux dans le Nord, mais faut pas y aller pour le climat ![]() ![]() ![]()
La 2ème c'est quand t'es invité à l'apéro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
![]() Re: Expositions, Rassemblements, partageons nos expériencesRésultats net de l'expositions de Pont L'Evêque : + 6€ ![]() Résultats net de l'exposition de Gruchet le Valasse : - 76€ ![]() Pour un vendeurs pro, je gagne mal ma vie Le seul vendeur de pièces détachées qui soit lui même en pièces détachées ! ![]()
Re: Expositions, Rassemblements, partageons nos expériences
c'est clair ![]() ![]() ![]() ![]() "dieu pardonne, moi pas!!"
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrive !!
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "dieu pardonne, moi pas!!"
![]() | ||