Les Aventuriers (La Ferme) par Ruddy
| |||||
Re: PlayMios 4 l anniversaireLes Aventuriers (La Ferme) par Ruddy
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireSteampunk Circus par Cedric&Angelique
![]()
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireHarry Potter: Salle des potions par Marion&Nicolas
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireHarry Potter: Magicobus par Marion&Nicolas
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireHarry Potter: Quai 9 3/4 par Marion&Nicolas Modifié en dernier par Marion&Nicolas le 04 Mar 2023, 16:11, modifié 1 fois.
![]()
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireSuper Harry Potter, on s'y croirait. ![]() ![]() Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireMerci pour le partage ![]()
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireDe très beau diorama et un plus pour celui des Bodin . Et merci pour ces photos ![]() L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireDe superbes dio, un grand merci pour ce partage. Un gros bravo pour vos scénes Harry Potter ![]()
Re: PlayMios 4 l anniversaireMerci pour les photos. De très beaux dio et des customs saisissants de personnages, de bâtiments et de véhicules. J'aime beaucoup aussi les ambiances travaillées. Je me rend compte que la tendance des dios, sur plusieurs expo, est au volume avec du relief.
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireLa qualité des réalisations est complètement dingue, aussi bien sur les customs qu’à un niveau global pour chaque diorama. Superbes photos ce qui ne gâche rien. Bravo et merci ! Ma chaîne Playmo stop motion : http://tiny.cc/s2v5vz
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireLes Lapins Crétins par Menes
![]() Re: PlayMios 4 l anniversaireBelle idée et belle mise en scéne ![]()
| ||