Pendant que les adultes sont au bar, les enfants dessinent
C'est finiiiiiiiii !!!!!
| |||||
Re: Herserange (54) 12&13 Nov 2022Pendant que les adultes sont au bar, les enfants dessinent C'est finiiiiiiiii !!!!! Modifié en dernier par Chatbleu54 le 14 Nov 2022, 22:30, modifié 4 fois. Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() Re: Herserange (54) 12&13 Nov 2022![]() N
![]() Re: Herserange (54) 12&13 Nov 2022De jolies choses, merci pour les photos ![]() Klicky un jour, Klicky toujours !
![]() Re: Herserange (54) 12&13 Nov 2022Merci pour ce reportage photo et il y a de magnifique diorama ![]() L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() Re: Herserange (54) 12&13 Nov 2022Bon, j'crois que j'ai louper une pépite ! ![]() D'abord Chatbleu merci pour tes BELLES photos, très réussies, j'aime les vues aux ras du sol...mais quelle sacrée belle expo ! on est sur le niveau des playmo days, ( Top le décor Volkswagen !! ) et c'est pas un coup de cirage, j'ai été a Talange une catastrophe, j'aurai mieux fait de passer, a Herserange : A Talange, bourse sur deux jours, ( Sam et dim ), et lors de mon passage chouette du train playmo mais en boite, un peu chéro, je demande au vendeur : " vous avez du loose sans boite à prix plus abordable ! " réponse :" ah ben fallait venir hier..." !! Donc j'ai perdu mon temps, prochaine bourse sur deux jours j'y vais pas, plutôt que de ramasser ce que les autres n'ont pas voulu... ![]() Ch'tite question : l'exposant train, c'est quoi son pseudo, c'est pas Dillen, un Alsacien ? si c'est le cas double rage, car c'est un customisateur connu en trains playmo, en plus de ne pas t'avoir croiser....grrrrrr ![]() Retour vers le futur pas possible, donc mauvaise stratégie de ma part...Désolé...et encore merci du partage ![]() amicalement, olivier ![]()
![]() Re: Herserange (54) 12&13 Nov 2022Malheureusement, ce qu'il manquait dans l'expo, c'est bien le nom et le titre des œuvres. Mais je crois bien qu'il y avait un des 2 trains qui venait d'Alsace. Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() | ||