| |||||
Exposition Loiret 45120Bonjour, Comme annonce dans le titre j'ai été missionné afin de participer à l'organisation d'une exposition a Corquilleroy 45120 en date du 23 et 24 septembre avec installation le 22. Je n'ai aucun contact avec des dioramistes ou une association Playmobil en local et ne souhaitant pas marcher sur les plates bandes de playmo'potes, si vous etes de la région Loiret ou si vous connaissez des personnes, avez vous la possibilité de me contacter afin de travailler de concert et faire une exposition dans la joie et la bonne humeur. Merci Modifié en dernier par nathaniel le 04 Sep 2023, 11:24, modifié 2 fois.
![]() Re: Projet Exposition Loiret 45120Tu as "été mandaté" par qui ? David est de la région. Je peux te mettre en contact avec lui si tu veux. Contact en MP
![]() Re: Projet Exposition Loiret 45120Le projet d'exposition, n'est plus un projet mais bel et bien une réalité. Une exposition sera bien réalisé dans la ville de Corquilleroy les 23 et 24 septembre l'affiche sera mise dès validation. Si vous souhaitez exposer n'hésitez pas à me contacter, la préférence ira sur des locaux. Merci A+
![]() Re: Exposition Loiret 45120Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis l'affiche de l'expo. oublie réparé n'hésitez pas à faire le déplacement (il y a une maison 1900 à gagner à la tombola mais chut faut pas le dire) a+
![]() Re: Exposition Loiret 45120Tu peu nous en dire plus: nombre d'exposants, vendeur ou pas, nombre de dioramas, les thêmes; enfin de quoi donner envi de faire le déplacement ![]()
Re: Exposition Loiret 45120Pour ma part je serais présent avec environ 560 de mes klickies pour un dio médiéval-conte de fée ![]() Avec deux gros châteaux et une belle bataille ![]() Je suis un peu informé mais je laisse Nathaniel répondre Mon Blog: https://medievalklickies.blogspot.com/
![]() Re: Exposition Loiret 45120je pense y faire un tour je suis à 50kms de là
![]() Re: Exposition Loiret 45120Bonjour, Je parle peu de se que je fais, je ne poste pas de photo de mes dioramas afin de laisser la surprise aux personnes venant sur les expo. Mais ... Il a 8 dioramas pour 2 vendeurs pour deux salles, environ 300 M² d'expo. Le choix d'avoir deux vendeurs est motivé par le fait d'avoir peu d'espace et de favoriser les dioramas plutôt que les vendeurs, les différents dioramas sont très variés dans les thèmes et de très belle qualité visuelle réalisé pars des playmo'potes passionnés avec deux dioramistes n'ayant jamais exposés ce qui va donner un coup de frais et de jeune Toute l'organisation est financé de ma poche (hormis les tables de vente) je n'ai aucune subvention (à par la salle gratuite) j'espère au moins arrivé à l'équilibre avec la tombola avec pas loin de 500€ de lot à gagner. Bien évidemment je ne citerai pas les dioramas il n'y aurait plus de surprise a+
![]() Re: Exposition Loiret 45120Super, on attend les photos d'après... Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() Re: Exposition Loiret 45120
![]() ![]() L'expo étant trop loin de chez moi, je ne pourrais pas venir mais j'espère que la fréquentation dépassera largement tes espérances, et te récompensera de tes efforts ! ![]()
![]() Re: Exposition Loiret 45120Je suis trop loin mais je vous souhaite une très belle exposition , et n'oublié pas les photos ![]() L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() | ||