XENOphon83 a écrit:je vais essayé de passé samedi, avec les enfants,
cela changera les idée à tout le monde
Si tu viens le matin' on risque de ce voir voisin

| |||||
Re: Meyreuil la 10éme
Si tu viens le matin' on risque de ce voir voisin ![]()
![]()
![]() Re: Meyreuil la 10émeBen mince ' je reviens de Meyreuil ' plein de monde a l'ouverture ce samedi ' c'est super ' j'ai pas vu notre ami gil' ' pourtant j'ai demandé hein' j'ai vu personne en fait ' peut être j'étais trop braqué sur un dio avec toutes ces locos et cette gare ![]() ![]()
![]() Re: Meyreuil la 10éme![]() Pourquoi un stade de foot au milieu du western spaghetti ?
![]() Re: Meyreuil la 10éme
Michel, tu aurais du me faire demander à l'entrée. Quand au dio, normal que tu n'ais rien compris, c'est celui de Dudulle, et Dudulle....il n'est pas comme nous ![]() Tombé dans le chaudron tout petit...sang vert à vie !
![]() Re: Meyreuil la 10éme
Si si j'ai demandé à l'entrée' le gars sur la chaise m'a dit je connais pas' alors il a demandé à sa voisine et elle est partie te chercher mais t'a pas trouvé ' pas grave ' la prochaine fois je resterai plus longtemps et peut être en exposant ![]() ![]() ![]()
![]() Re: Meyreuil la 10émeEn tout cas il y avait du matos ' surtout sur le dio' du train' entre les voitures 1900 d'origine ou customiser et toutes ces locos ' ça faisait rêver.....
![]() Re: Meyreuil la 10émej'espère que ça c'est bien passer , y a t'il des photos ? L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() | ||