- Code: Tout sélectionner
[spoiler]Ma réponse[/spoiler]
| |||||
Jeu des 7 erreursSaurez-vous retrouver les 7 erreurs, veuillez répondre en spoilant la réponse pour que tout le monde puisse jouer. Pour cela utiliser le bouton "spoiler"
Mystique ![]()
![]() Re: Jeu des 7 erreursJ'ai les zoeils explosés, mais je les ai trouvées ![]() Joli travail, il y en a des pas fastoche à trouver !
![]() Re: Jeu des 7 erreurs
idem, difficile pour le dauphin ![]() "dieu pardonne, moi pas!!"
![]()
![]() Re: Jeu des 7 erreursJ'ai tout trouvé ![]() Comme shame j'ai galéré sur le dernier...
![]() Re: Jeu des 7 erreursComment vous savez que j'ai galéré pour le d...n ? Vous avez regardé les réponses !? Pourriez-vous rajouter un smiley avec la pancarte "Tricheurs !", SVP ![]()
Mais euuuuh ! nous on l'avait fait avant toi !!! elle nous a testée à la maison et on a tous galéré sur le même ![]() ![]()
![]() Re: Jeu des 7 erreurssuper galère ... ![]() et ça pique les yeux ![]() ERRARE HUMANUN EST ! PERSEVERARE DIABOLICUM ...
![]() Re: Jeu des 7 erreursGénial comme jeu ![]() j'avais pas trouvé le dauphin ![]()
![]() Re: Jeu des 7 erreurs![]() bon maintenant je vais voir les reponses
![]() Re: Jeu des 7 erreursbon bein y'en a huit ![]()
![]()
![]() Re: Jeu des 7 erreursha non pas d'accord la lumiere est pas la meme du coup c'est pas la meme couleur ![]()
![]()
![]() | ||