| |||||
Bien content d'etre pamis vous !Je m'appel Simon, j'ai développé le gout des Playmobil un peu avant la covid. Mon intéret pour l'histoire et l'amour de mon fiston mon pousser pas mal a decouvrir ce monde !!! Vous allez constater mon intéret pour le moyen age !!!! Au plaisir!!!
![]() Re: Bien content d'etre pamis vous !Bienvenue !!! ![]()
![]() Re: Bien content d'etre pamis vous !Sois le bienvenu sur le forum ![]()
![]()
![]() Re: Bien content d'etre pamis vous !Super, on attend les photos... Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() Re: Bien content d'etre pamis vous !Bienvenu Parmi nous ![]()
![]() Re: Bien content d'etre pamis vous !Welcome Amigo, Au niveau historique tu va être comblé, je ne suis pas spécialement branché moyen age ( je préfère l'antique : SPQR ) mais tu as de quoi faire, et super si ton fiston participe....bonne continuation avec nous ![]() Bien cordialement, olivier ![]()
![]() Re: Bien content d'etre pamis vous !![]() ![]() (bon, je sais, c'est pas franchement médiéval, mais c'est déjà un combat à l'épée…)
![]() Re: Bien content d'etre pamis vous !
Tsss Tss au sabre ![]() Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() Re: Bien content d'etre pamis vous !Bienvenue à toi cher ami médiévaliste ![]() Mon Blog: https://medievalklickies.blogspot.com/
![]() Re: Bien content d'etre pamis vous !![]() Passe du bon temps ici, et garde toujours cette passion de jouer avec ton fiston. Je veux voir des photos de ta collection médiévale. Bon bah salut. L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]() | ||