pour ceux que cela intéresse, un site espagnol sur du PM en militaire (perso et véhicule)
https://www.ebay.fr/str/dorianjordi
je viens de commander 2 perso
| |||||
Re: Détournementpour ceux que cela intéresse, un site espagnol sur du PM en militaire (perso et véhicule) https://www.ebay.fr/str/dorianjordi je viens de commander 2 perso
![]() Re: DétournementIl y a des customs sympa ! Les prix me paraissent élevés mais ce sont peut être des prix dans la norme pour des customs, je n'en ai aucune idée, je ne suis pas cliente de ces produits ![]() ![]()
![]() Re: Détournement
Je confirme : entre 25 et 50€ le perso en fonction de la difficulté (pour avoir les pièces, pour peindre) et du temps passé. Ceux à 15€ et/ou à 60€ sont les exceptions qui confirment la règle... !! "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
![]() ![]()
![]() Re: DétournementJe pense que jusqu'à une quinzaine, vingtaine d'euros ça vaut le coup et le prix est honnête, au delà il faut qu'il y ai un vrai travail de sculpture et de peinture pour le justifier. A titre indicatif, j'ai fourni autrefois un équipement complet, en résine à peindre, pour un soldat allemand : 1 casque, 1 fusil, 1 ceinture de cartouchières, 4 pièces de l'équipement personnel; pour 2,20 euros. ![]() Le modo discute ![]() le modo pèse le pour et le contre ![]() "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage." Sacha Guitry
Personnellement, je trouve ce tarif plus qu'honnête ! Je m'attendais à plus, même si il s'agit de moulage (ou de 3D ?) et que le coût de fabrication à la pièce peut être assez bas.
![]() Re: DétournementIl s'agissait de moulage résine en série, de 4 à 10 pièces par moule réalisé par un ami qui produit de façon pro, de mémoire sa cuve à dépression mesure 60cm de diamètre pour 30cm de profondeur. Ma cloche à vide fait jouet à côté. Pour donner une idée du volume qu'il m'a fait, ça représente plus de 4500 pièces pour le napoléonien et environ 500 pièces pour le WWII. Une quinzaine de personnes ont pu profiter de ses moulages. Voici mes deux pièces les plus moulées : Shako modèle 1806-1810 Casque de carabinier ![]() Le modo discute ![]() le modo pèse le pour et le contre ![]() "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage." Sacha Guitry
![]() Re: Détournementreçu les 2 soldats réalisés par un site espagnol, c'est TOP ! j'ai aussi imprimé un modèle internet de M113 - un de maintenance en attente de mise en place du bras de grue - un transport d'infanterie je referai des photos quand tout sera terminé (marquage, personnages, autre M113)
![]() Re: DétournementAvec les deux personnages en place, il fait un peu petit en proportion. Le modo discute ![]() le modo pèse le pour et le contre ![]() "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage." Sacha Guitry
![]() | ||