| |||||
Re: Mon dio, Rackham le RougeJe pense que le plus sage sera de regarder le bateau dans le noir... ![]() ![]() ![]() Le vin t'aide ? Mieux ! Le vintage ! ![]()
![]() Re: Mon dio, Rackham le Rouge
...après l'avoir entièrement peint en noir bien sûr...!!! ![]() ![]() "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai fait que le côté gauche et l'arrière pour l'instant, ça va, les sutures tiennent bien. Petite mise en scène en carton sans les mâts... Modifié en dernier par Chatbleu54 le 10 Mar 2023, 02:03, modifié 2 fois. Les chiens aboient, la caravane passe...
Ah bin ça commence à ressembler à qque chose...!! ![]() ![]() "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
Le vin t'aide ? Mieux ! Le vintage ! ![]()
Bâbord, mais c'est bien sûr... Bachi-bouzouk, tonnerre de Brest Modifié en dernier par Chatbleu54 le 10 Mar 2023, 20:26, modifié 1 fois. Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() Re: Mon dio, Rackham le Rouge![]() merci
![]() Re: Mon dio, Rackham le RougePour rigidifier l'ensemble et assurer une bonne cohésion des coques, je me suis servi des emplacements des vis. Profilés carrés dans la longueur et profilés W en largeur. Ces derniers sont aussi là pour aider au bon maintien des plaques système X qui serviront de base. Désolé, je n'ai pas de meilleure vue que celle-ci. ![]()
![]() Re: Mon dio, Rackham le RougeAh oui, quand même. De mémoire c'est la même base mais plus long et plus large surtout. C'est une idée pour renforcer les sutures. ![]() Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() | ||