| |||||
Le garage du combiQuelques petites photo de ma réal... Mieux vaut planter un veau que prendre un coup de pelle.
![]() Re: Le garage du combiTrès bon ça ! ![]() le truc sympa c'est les carrelages noir et blanc, ça fait showroom de collectionneur d'anciennes. Remarque avec les posters on aurait pu se douter que son proprio soit un passionné. ![]() Le même en vrai c'est pas loin de 50 000 roro abuser pour une camionnette non ? la bobologie est passé par là ( même tendance sur les cox ou les méharis.... ) 20 eme siècle attends moi je retourne vers le passé ! ou est la Delorean ? ![]() Bonne continuation, olivier ![]()
![]() Re: Le garage du combiTrès bien réalisé ce petit garage ! ![]()
![]() Re: Le garage du combi![]()
![]()
![]() Re: Le garage du combiExcellent, bravo pour ce décor ![]()
Re: Le garage du combi![]() ![]()
![]() Re: Le garage du combi![]() ![]()
![]()
![]() Re: Le garage du combiLa déco est top, manque peut-être une ou deux traces d'huile au sol a+
![]() Re: Le garage du combi
yep je rejoins Nathaniel!!! et il manque aussi des posters de klickie dénudée mais ça il osait pas le dire ![]() ![]() Très beau mini DIO en tout cas!! c'est sympa! ![]()
![]() Re: Le garage du combiLes pin up pas mon truc qu'elles restent sur le nez des bombardiers yankee : elles y seront très bien ![]() je préfère des vieilles pubs, des plaques émaillées, bidon vintage des pétroliers, glacière vintage, des pièces de carrosseries de Combi au mur ou sur étagère, mais là il faut découper un autre combi, vu le prix du modèle pas bien... ![]() un coin bar pour les potes de passage ( fut d'huile + support bois du tonneau pirate ) le fut peut être repeint de plein de couleurs différentes ( flammes, splah, rouille, vieille marques d'huiles...Etc ) Éventuellement une vieille pompe a essence, mais ça n'existe pas en playmo, enfin y'as que des modernes....pour un combi devenue mythique ( la tenue de route est a chier sur ce modèle, lui préférer le Bay window si vous franchissez le pas en échelle 1 ) il mérite au moins son petit garage protecteur et douillet, comme ici ! ![]() Amicalement, olivier ![]()
![]() Re: Le garage du combiMerci pour les remarques ![]() En effet il y a encore un peu de travail à faire ... Je pense aussi remplacer le graff par d'autres affiches mais pour l'instant mon imprimante est en panne ![]() ![]() Modifié en dernier par ygnatplaymo le 24 Juin 2022, 15:14, modifié 1 fois. Mieux vaut planter un veau que prendre un coup de pelle.
![]() Re: Le garage du combi
Tu as raison ! Je verrai bien qque chose comme ça : "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
![]() Re: Le garage du combiPlus sérieusement, l'idée est très bonne !! Bon, je trouve que ça manque un peu d'établi, d'étagère, de servante, d'outils, etc... mais ptt que c'est la seconde étape ? ![]() ![]() "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
![]() | ||