Conclusion : toujours faire une couche d'apprêt neutre (gris clair), puis une ou deux couches de peinture…
Sinon superbe réalisation. Les parois sont mobiles, ou elles seront collées ?
| |||||
Re: Mon cirqueAurais-tu utilisé du carton de calendrier de cette année ? ![]() Conclusion : toujours faire une couche d'apprêt neutre (gris clair), puis une ou deux couches de peinture… Sinon superbe réalisation. Les parois sont mobiles, ou elles seront collées ? Modifié en dernier par MSbraire le 16 Mar 2022, 14:56, modifié 1 fois.
![]() Re: Mon cirqueTrès bon travail ! Comme le dit Michel, ton toit "2022" est à peaufiner, mais si tu mets une galerie ou un décor il n'y paraitra plus... J'aime bien les extensions mobiles (Michel, si Zavatta les colle il n'y aura plus de passage à l'intérieur...!!) ![]() ![]() Modifié en dernier par Papounet le 16 Mar 2022, 12:01, modifié 1 fois. "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
![]() Re: Mon cirqueSublime ! ![]()
![]() Re: Mon cirqueMerci a tous, je ne conçois pas les parois collées, surtout a cette échelle!
![]() Re: Mon cirqueTout ce travail est magnifique ![]() Elle est chouette ta maquette ![]()
Re: Mon cirqueEncore quelques photos du projet en cours! Le futur chapiteau est en préparation.
![]() Re: Mon cirqueLes décors extérieurs des véhicules sont top et la fenêtre avec son encadrement chromé (récup' ?) en est le point d'orgue ! Bravo !! J'oubliais les guirlandes qui apportent vraiment un plus... ![]() ![]() "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
![]() Re: Mon cirqueMerci ! Et oui principalement de la récup !
![]() Re: Mon cirqueDe très beau custom qui doit prendre un long moment pour certaine réalisation ![]() L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() Re: Mon cirqueVenez me voir avec une partie du SERGIO CIRCUS , le Dimanche 17 Juillet 2022 a la foire agricole de ST CRISTO EN JAREZ (42) nous pourrons discuter a cette occasion!
![]() Re: Mon cirqueencore une fois un super boulot ![]()
![]() Re: Mon cirqueLes custom du thème Cirque sont toujours d’une grande réussite à cause de cette belle uniformité des décors et des couleurs... bravo !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours à la recherche de références....bah qui me font envie en fait ! ![]()
![]() Re: Mon cirqueSuperbe ![]() ![]() Dommage le 42 trop loin, au plaisir de te croiser un jour.....amicalement, olivier ![]()
![]() Re: Mon cirqueSi je peux, j'y passerai. Petite question d'après ton pseudo : tu es de Roche-la-Molière ? Tombé dans le chaudron tout petit...sang vert à vie !
![]()
![]() | ||