N'hésitez pas à participer au concours photos de Juin 2018 !

Connexion    M’enregistrer

Le Making Of de Summer Garden Party sur Regent St

Sortez l'appareil photo et mitraillez pour le plaisir de tous.

Pas de limite en nombre de photos, mais elles doivent toutes êtres légendées et faire un maximum de 800*600 pixels.
  • Auteur
Re: Le Making Of de Summer Garden Party sur Regent St

Messagepar mev12leo » 14 Avr 2018, 08:42

Fred F a écrit:Merci pour les photos avec les playmos.

Tu peux nous montrer le dessous du tram stp?

Le sylvania en VG y'en a peu dans mon coin ...

Tiens, j'ai trouvé çà: :ordi:

http://sylvanianfamilieskingdom.com/review-tramway-lorchestre-sylvanian-families-town/
mev12leo
Membre UP

Thème(s) favori(s): train
Concours gagné(s): Aucun

Messagepar Fred F » 14 Avr 2018, 08:45

merci pour le liens mais des rouleaux... ca prend moins de hauteur, mais c'est :doh: vraiment dommage!
--
bizour
Fred F
Membre UP
Membre UP

Thème(s) favori(s): farwest moyen-age trains

Messagepar playmovictorian » 14 Avr 2018, 10:25

En effet, :thanks: pour ce lien !

Tout comme l'auteur du blog, je regrette que le phare du Tram ne fonctionne pas car il est en effet photographie dans les publicites comme fonctionnel et en 2018, certainement facilement realisable par le fabricant ( EPOCH Toys ).

En outre, il est bon de signaler combien les persos - qui sont tous vendus separement des bâtiments et vehicules - sont couteux a l'achat, tel l'article suivant qui est en vente au prix exhorbitant de £19.90 - presqu'aussi cher que le Glacier "Creamy Gelato Set" :shock: :

Image

J'ai vraiment du m'empecher de rire quand j'ai vu que le Restaurant n'etait accompagne que du costume de Chef et pas du personnage, d'où le petit strip tease improvise :phil:

Image

Je vous souhaite a tous une excellente fin de semaine :tchintchin:

Karim
Modifié en dernier par playmovictorian le 14 Avr 2018, 10:33, modifié 2 fois.
La, tout n'est qu'ordre et beaute, luxe, calme et volupte. L'Invitation au Voyage. Charles Baudelaire.1857.
playmovictorian
Membre UP

Thème(s) favori(s): 1900

Messagepar playmovictorian » 11 Juin 2018, 15:22

Bonjour les Amis :phil:

J'espere que vous allez tous bien en ce presque debut d'ete, malgré un temps plutôt capricieux pour le moins.

Je suis rentre de vacances de mon Poitou Charente d'adoption samedi soir avec dans mes tres volumineux bagages tout le petit monde de Regent St et ceux et celles d'entre vous qui ont suivi mes creations depuis 2009 et le projet de Garden Party d'Ete sur Regent St en 2011 et Retour a Regent St en 2014, savent ce que cela represente pour moi d'enfin pouvoir reouvrir la porte magique donnant sur l'univers de mes joyeux petits Victoriens et leurs aventures d'Outre Manche. Car au dela de mes creations qui allient le theme Playmobil Belle Epoque / Victorien a des accessoires a l'echelle 1/12eme - ma collection comprend des personnages et des vehicules customises crees spécialement pour les 2 projets precedents par mes talentueux Amis des forums Playmobil en ligne ( Univers Playmo, Playmodelisme,Uchronys,- France -, Playmofriends - Angleterre, Playclicks, Aesclick - Espagne / Amerique du Sud, Klickywelt, Tricornejock - Allemagne ). Des personnages inspires de l'epoque Victorienne et des vehicules qui symbolisent le debut de l'automobile a Londres.

Il va sans dire que depuis le train regional TER qui m'a emmene a Poitiers, le train a grande vitesse TGV jusqu'à Paris, la traversee de la capitale de la Gare Montparnasse a la Gare du Nord, l'embarquement a bord de l'Eurostar Gare du Nord - avec mon amusement a l'idee de ce que les services de douane pouvaient bien penser de ce petit monde victorien en miniature complet jusqu'à la moindre petite tarte aux fraises et decor vegetal en tout genre sans oublier le tres iconique Bus Londonien a Imperiale - ensuite traversee de Londres depuis St Pancras International jusqu'à la petite gare de Marylebone avec un dernier trajet en train regional jusqu'à Marlow...inutile de dire que mes petits victoriens on vu du pays en ma compagnie :phil:

C'est donc avec grand plaisir que je vous annonce le troisieme chapitre des aventures de mes petits victoriens qui ont traverse la manche avec tous leurs accessoires a l'exception de la grande maison victorienne qui est restee en France et qui sera remplacee par le quartier londonien inspire par la ligne de jouet Sylvanian Familes New Town Series et qui sera rebaptisee "New Regent St" pour ce projet que je vous ferai comme a mon habitude partager a travers des tutos photo detailles. "New Regent St" racontera la vie d'un quartier londonien en 1900 avec ses petites boutiques dont un restaurant qui sera tenu par Mrs Applepie et sa joyeuse equipe de cuistots qui vous regalera de petits plats gourmands crees par mes soins. Les extérieurs de ce diorama seront inspires par le printemps qui pour moi symbolise le renouveau et s'harmonise joliment aux couleurs pastelles des bâtiments Sylvanian - saison evocative de promenades en caleches, de dames a ombrelles, de fetes en plein air et de joyeux pique niques - mais je souhaite également a terme presenter une version automnale de ce dio - autour du theme des vendanges, de la recolte des pommes et de la fete d'Halloween - et hivernale sur le theme de Noel - avec un quartier enneige decore de guirlandes festives et de la magie de Noel.

Je vais acquérir d'ici quelques jours le Grand Magasin des Sylvanian New Town Series que je vous presenterai dans ce sujet tres prochainement accompagne bien sur de mes petits victoriens qui vont renaitre a la vie sous le soleil de Marlow - quand il brille :lol:

Je remercie ceux et celles qui ont suivi mes creations depuis le debut et souhaite la bienvenue aux petits nouveaux qui découvriront bientôt le joyeux petit monde de Regent St :tchintchin:

Votre Ami Karim
Modifié en dernier par playmovictorian le 14 Juin 2018, 11:21, modifié 4 fois.
La, tout n'est qu'ordre et beaute, luxe, calme et volupte. L'Invitation au Voyage. Charles Baudelaire.1857.
playmovictorian
Membre UP

Messagepar patoche » 12 Juin 2018, 07:45

Le grand retour des personnages de Régent Street, voila une excellente nouvelle :bravo:
patoche
Membre UP

Thème(s) favori(s): cirque custom

Messagepar majockit » 13 Juin 2018, 00:17

Voilà qui va nous ravir :tchintchin:

Impatient d’admirer les maisons Sylvanian avec tout ton univers !
Pour la douane qui ouvrirait un de nos bagages, faisant beaucoup transiter de playmo entre la métropole et la Martinique,
Je me suis toujours amusé en imaginant leurs têtes :D
Du PlaymO aux Antilles !!!

mes recherches: MAJ 13/07/13
http://playmoccases.smileforum.info/t45 ... 1-2012.htm
majockit
Donateur

Thème(s) favori(s): Western

Messagepar playmovictorian » 15 Juin 2018, 12:10

Un grand MERCI a vous les Amis :thanks:

Excellente fin de semaine a vous :tchintchin:
playmovictorian
Membre UP

Messagepar playmovictorian » 15 Juin 2018, 14:12

Making Of "New Regent St"

Bonjour les Amis,

J'espere que vous allez tous bien en cette fin de semaine.

"Tout vient a point a qui sait attendre", le vieil adage dit vrai car il est dans la vie des circonstances qui nous forcent a faire des choix difficiles et la fin de mon contrat au Luxembourg ainsi que la recherche d'emploi qui a suivi, m'ont "invite" a refermer provisoirement la porte magique donnant sur le petit monde enchante de Regent St. Cette grande demeure que j'avais si patiemment decore d'un exterieur donnant sur Regent St et d'un jardin botanique, de la cuisine victorienne et du potager de ma chere Mrs Applepie et de sa joyeuse equipe de cuistots, fut méticuleusement demontee un samedi apm dans une boite geante spécialement fabriquee en Allemagne, et transportee dans ma maison du Poitou, il y a 3 ans deja...

J'etais a l'epoque tellement absorbe dans ce projet, la tete fourmillant d'idees afin de créer un decor a la fois victorien et poetique aux couleurs de l'enfance qui mettrait en scene les sublimes personnages customs crees par mes Amis des Forums en ligne. Etant pour le moins perfectionniste avec tout ce que cela implique d'exigence et de rigueur, j'attendais que le decor soit en place afin de les presenter de la meilleur facon possible a travers une petite histoire souvent anecdotique inspiree par l'epoque victorienne. Je me rends compte aujourd'hui de l'infinie patience de ceux et celles d'entre vous qui avaient contribue a mes 2 projets precedents et de leur attente legitime de voir leur personnage evoluer dans l'univers de Regent St. Car en 2018 plus que jamais, je souhaite remercier du fond du cœur mes Amis des Forums en ligne pour leur contribution a ce projet a travers leur creativite, generosite et talent :tchintchin:

L'appartement dans lequel je vis a Marlow ne possede pas la surface suffisante pour un projet tel que "Retour a Regent St" qui mesurait 3 metres de long sur 1.5 metre de large, aussi c'est un diorama de dimensions plus modestes que je vais vous proposer et donc l'action se deroulera en 1900 dans un petit quartier de Londres résolument citadin mais aux accents champêtres. Les bâtiments qui constitueront la base du decor seront issus de la collection Sylvanian Families New Town Series avec un grand magasin 1900 qui fera l'angle de 2 rues commerçantes bordees de boutiques, de residences et bien sur d'un restaurant qui sera tenu par Mrs Applepie car je ne peux imaginer un diorama sans sa cuisine victorienne et les petits plats délicieux qui y seront prepares.

Comme vous avez pu le voir dans la presentation des bâtiments Sylvanian, le style architectural 1900 est tres joliment represente avec des moulures tres réalistes et des couleurs pastelles qui devraient constituer un bel ensemble. Mais a partir de cette base, mon challenge sera de créer une perspective visuelle qui comprendra deux rues dont une avec une ligne de tramway avec en premier plan un petit square verdoyant et fleuri qui sera au premier plan de ma vue d'ensemble car je ne peux imaginer de scene citadine sans un brin de poesie champetre - un peu a l'image de certaines scenes du film original de Mary Poppins pour ceux d'entre vous qui s'en souviennent. Je souhaite par consequent apporter une touche realiste et vegetale aux bâtiments Sylvanians sur lesquels courront la vigne vierge, le lierre et les rosiers grimpants. Les elements végétaux tels que les arbres, topiaires, plantes et fleurs contribueront a apporter leur touche poetique et les matériaux - telle que la brique - leur realisme aux scene que je souhaite créer.

"New Regent St" est une jolie page blanche sur laquelle je vais bientôt ecrire les premieres lignes et dont je sais deja que le restaurant de Mrs Applepie qui offrira une jolie terrasse exterieure sera aussi agremente d'un jardin potager comprenant des fraisiers, des tomates, des salades et choux, une vigne et une ruche pour des recoltes gourmandes.

Le Grand Magasin Sylvanian New Town Series attend sagement d'etre deballe d'ici quelques jours pour une introduction a la fin de laquelle je tiens absolument a vous presenter les personnages et vehicules qui constituent le petit monde de Regent St et que nombre d'entre vous seront heureux de revoir, a commencer par les créateurs de ces magnifiques customs.

Je vais prendre les mesures demain de l'espace sur lequel je souhaite créer ce diorama et commanderai le plateau ainsi que les tréteaux afin de pouvoir enfin ecrire les premieres pages de ce nouveau chapitre.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine :tchintchin:

Karim
Modifié en dernier par playmovictorian le 15 Juin 2018, 14:24, modifié 7 fois.
playmovictorian
Membre UP

Messagepar playmovictorian » 17 Juin 2018, 22:49

Le Grand Magasin ( £119.00 )

Bonsoir les Amis,

J'espere que vous avez tous passe un excellent dimanche :tchintchin:

Apres une semaine de retour au boulot, j'ai mais a profit mon premier jour de conge pour vous presenter le Grand Magasin de la Sylvanian Families New Town Series . Une presentation dans un premier temps des accessoires et personnage inclus dans le set qui sera suivi tres prochainement d'un petit rappel de ma collection Playmobil Belle Epoque et de ses customs sur la base du diorama que je vais acheter demain si tout se passe bien et qui mesurera 1m40 x 1m40.

Il ne fait aucun doute que cette nouvelle ligne de jouet va devenir un collector de par son originalite et la qualite de ses finitions qui ne sont pas sans me rappeler le theme Playmobil Belle Epoque mais revisite avec une touche de neo baroque / rococo dont le Grand Magasin me rappelle beaucoup le style architectural de l'hotel Negresco a Nice.

Image

Je vous invite donc a decouvrir ce Grand Magasin qui sera au cœur de mon diorama et dont l'amenagement reste encore a definir car je souhaite y installer une banque et possiblement d'autres commerces que ceux inclus dans le set. Je vais tres bientot me renseigner sur la disponibilite de pieces detachees pour la marque EPOCH qui produit la ligne de jouets Sylvanian.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Karim
Modifié en dernier par playmovictorian le 17 Juin 2018, 22:50, modifié 2 fois.
playmovictorian
Membre UP

Messagepar playmovictorian » 17 Juin 2018, 23:04

Image

Image

Image

Image

Karim
playmovictorian
Membre UP

Messagepar playmovictorian » 17 Juin 2018, 23:14

Image

Image

Image

Image

Karim
playmovictorian
Membre UP

Messagepar playmovictorian » 17 Juin 2018, 23:25

Image

Image

Image

Image

Karim
Modifié en dernier par playmovictorian le 17 Juin 2018, 23:29, modifié 1 fois.
playmovictorian
Membre UP

Messagepar playmovictorian » 17 Juin 2018, 23:41

Image

Image

Image

Image

Karim
playmovictorian
Membre UP

Messagepar playmovictorian » 17 Juin 2018, 23:55

Image

Image

Image

Image

Karim
Modifié en dernier par playmovictorian le 18 Juin 2018, 09:26, modifié 1 fois.
playmovictorian
Membre UP

Messagepar playmovictorian » 18 Juin 2018, 08:11

Image

Image

Image

Image

Karim
playmovictorian
Membre UP

PrécédenteSuivante