| par chriscout » 12 Jan 2018, 08:55 Bon retour parmi nous  - chriscout
- Membre UP
-
- Thème(s) favori(s): acw
- Concours gagné(s): Aucun
par happiest boy » 12 Jan 2018, 09:13 majockit a écrit:happiest boy a écrit::bravo: Il me tarde de voir l'avancée des "travaux", c'est juste génial !!! Merci Une question ou plutôt deux : -comment sont fixés les bateaux aux murs ? Avec de simples équerres en métal inversées « L » -Ou as-tu trouvé les vitrines pour exposer les playmobil figures ? C’est fait main .. Les étagères font 1 M sur 0,50 M J’ai acheté 2 plaques de plexiglas de 50/50cm qui glissent dans deux profilés Alu en « u » de 1M Le reste en bois . Tu trouves tout ceci en magasin de bricolage
Merci de ta réponse. Je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer, donc je vais profiter des soldes pour trouver une vitrine de ce genre. Bonne continuation  - happiest boy
- Membre UP
-
- Thème(s) favori(s): vintage
par majockit » 12 Jan 2018, 13:35 happiest boy a écrit:majockit a écrit:happiest boy a écrit::bravo: Il me tarde de voir l'avancée des "travaux", c'est juste génial !!! Merci Une question ou plutôt deux : -comment sont fixés les bateaux aux murs ? Avec de simples équerres en métal inversées « L » -Ou as-tu trouvé les vitrines pour exposer les playmobil figures ? C’est fait main .. Les étagères font 1 M sur 0,50 M J’ai acheté 2 plaques de plexiglas de 50/50cm qui glissent dans deux profilés Alu en « u » de 1M Le reste en bois . Tu trouves tout ceci en magasin de bricolage
Merci de ta réponse. Je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer, donc je vais profiter des soldes pour trouver une vitrine de ce genre. Bonne continuation 
Essaie chez Bureau Vallée , j'avais pensé prendre une vitrine ou sont affichées les infos du CE , etc ... Elles sont pas mal ! - majockit
- Donateur
-
- Thème(s) favori(s): Western
par michel » 12 Jan 2018, 18:36 sanka, t'es mort? yeah man............. - michel
- Membre UP
-
- Thème(s) favori(s): western,pirates
par majockit » 13 Jan 2018, 03:20  c’est clair, depuis 2013/2014, Je n’ai fait qu’acheter et stocker chriscout a écrit:Bon retour parmi nous 
Salut Chris ! Toujours sur mon île  Gear'aldine a écrit::bravo: ça avance bien
Je suis devant un dilemme, je voulais insérer la mine 5246 dans cette montagne ... Mais j’ai zappé . Je vais voir ça . Modifié en dernier par majockit le 13 Jan 2018, 18:34, modifié 2 fois. - majockit
- Donateur
-
par Fred F » 13 Jan 2018, 19:42 majockit a écrit:C’est fait main .. Les étagères font 1 M sur 0,50 M J’ai acheté 2 plaques de plexiglas de 50/50cm qui glissent dans deux profilés Alu en « u » de 1M Le reste en bois . Tu trouves tout ceci en magasin de bricolage
T'as pas peur que ça jaunisse en vieillissant ton plexi? -- bizour - Fred F
- Membre UP

-
- Thème(s) favori(s): farwest moyen-age trains
par Fred F » 13 Jan 2018, 19:55 happiest boy a écrit:Merci de ta réponse. Je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer, donc je vais profiter des soldes pour trouver une vitrine de ce genre. Bonne continuation 
Perso ca doitfaire 3 ans que j'hésite à acheter celle de Lidl 80 * 60 * 9.5 à une époque y'avais 3 couleurs, bois, ou blanc ou noir. https://www.lidl.de/de/link-s-sammler-v...ageSize=36 -- bizour - Fred F
- Membre UP

-
- Thème(s) favori(s): farwest moyen-age trains
par majockit » 13 Jan 2018, 22:37 Fred F a écrit:T'as pas peur que ça jaunisse en vieillissant ton plexi?
Ça devrait aller, mettre du verre et devoir le tailler ne m’aurait pas plu Sinon, je les changerai Pas mal, la vitrine de LIDL ! - majockit
- Donateur
-
par majockit » 14 Jan 2018, 18:10 salut à tous  j'ai pu creuser la roche pour y incorporer la mine .. j'en ai profité pour ajouter deux galeries de mines au niveau supérieur .. je prépare une petite boite pour faire le début des galeries .. à terme elles seront étayées et éclairées  j'ai commencé la construction du pont ferroviaire ... un peu galère, je cloue les poutres  ce n'est pas simple ...  - majockit
- Donateur
-
par happiest boy » 14 Jan 2018, 18:37 Ouais, pas mal..... Je rigole, c'est juste démentiel comme projet !!! J'aimerais pouvoir faire quelque chose d'aussi ambitieux, mais je vais me contenter de mon 4m² Il me tarde de voir la suite, comme tout le monde, j'imagine ! - happiest boy
- Membre UP
-
par s type » 14 Jan 2018, 18:41 MAGNIFIQUE, le rêve de tous ceux qui non pas la place un très grand  et hâte de voir la suite !!  - s type
- Membre UP
-
- Thème(s) favori(s): western
par TAUPE71 » 14 Jan 2018, 18:45 Fred F a écrit:happiest boy a écrit:Merci de ta réponse. Je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer, donc je vais profiter des soldes pour trouver une vitrine de ce genre. Bonne continuation 
Perso ca doitfaire 3 ans que j'hésite à acheter celle de Lidl 80 * 60 * 9.5 à une époque y'avais 3 couleurs, bois, ou blanc ou noir. https://www.lidl.de/de/link-s-sammler-v...ageSize=36
Salut J'ai longtemp recherché et réfléchis avant d'acheter 2 étagéres de ce modéle ; trés content pour le prix  - TAUPE71
- Membre UP
-
- Thème(s) favori(s): Chateaux Forts Western
par happiest boy » 14 Jan 2018, 18:51 TAUPE71 a écrit:Fred F a écrit:happiest boy a écrit:Merci de ta réponse. Je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer, donc je vais profiter des soldes pour trouver une vitrine de ce genre. Bonne continuation 
Perso ca doitfaire 3 ans que j'hésite à acheter celle de Lidl 80 * 60 * 9.5 à une époque y'avais 3 couleurs, bois, ou blanc ou noir. https://www.lidl.de/de/link-s-sammler-v...ageSize=36
Salut J'ai longtemp recherché et réfléchis avant d'acheter 2 étagéres de ce modéle ; trés content pour le prix  DSC03661.JPG
Merci Fred F pour le lien et Taupe71 pour la photo, ça permet de visualiser combien de personnages on peut mettre  - happiest boy
- Membre UP
-
par Mattawa » 14 Jan 2018, 19:23 - Mattawa
- Membre UP
-
| |