Ci-joint quelques recherches, achat possible en mp!
pour les pièces western échange possible contre pièce identique en d'autres couleur, j'ai encore du stock!
Une ossature grise pour batterie d'orchestre
| |||||
recherche JDP - Màj le 21/03/2021Ci-joint quelques recherches, achat possible en mp! pour les pièces western échange possible contre pièce identique en d'autres couleur, j'ai encore du stock! Une ossature grise pour batterie d'orchestre
Modifié en dernier par jdp le 21 Mar 2021, 09:56, modifié 11 fois.
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020Hello! J'ai un pare-brise et le bébé ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Mes recherches: http://www.univers-playmo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=108&t=16516
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020ok Numa,
![]() Re: recherche JDP - MàJ le 03/02/2021Mise à jour! pour les pièce de bâtiment western vintage possibilité d'échanger contre d'autres pièces. échange en lettre bulle de préférence.
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020J'ai sûrement la plupart de tes pièces de Maison western ![]() Je te confirme tout ce weekend !
![]() Re: recherche JDP le 03/12/202043 contre 1 !! le rapport est assez hallucinant ! Mais si cette unique roue AV t'intéresse toujours, prépare la monnaie... d'échange bien sûr ! "Messieurs les censeurs, bonsoir !" Maurice Clavel
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020Et ce ne serait pas ce banc pour ton aubette de train ? A tous les coups c'est le support du panneau publicitaire que tu cherches, non ??? ![]() ![]() Modifié en dernier par Papounet le 04 Fév 2021, 22:57, modifié 1 fois. "Messieurs les censeurs, bonsoir !" Maurice Clavel
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020@majokit : je veux bien que tu regarde, je pense avoir trouvé la façade de la Bank et il faut que je vérifie pour le poteau car je croyais en avoir un stock d'avance. @papounet : mets moi la roue de coté, pour le kiosque ce que j'ai entouré est un présentoir incliné qui n'existe que dans cette boite je pense. je vaisrejeter un oeil à tes recherces.
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020Si jamais j'ai un mur vert en rab ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Mes recherches: http://www.univers-playmo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=108&t=16516
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020Il faut que je vérifie mais je crois avoir vu le présentoir rouge quelque part, comme je l'avais pas identifié il doit être au fond d'une caisse... en espérant que ce soit pas un banc mais je crois pas ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Mes recherches: http://www.univers-playmo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=108&t=16516
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020
ce serait une bonne nouvelle ça! et si tu retrouve les pièce de batiments western cela ferait 2 bonnes nouvelles. ![]()
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020J’ai donc ça pour toi : La façade mérite un bain d’eau oxygénée , je lui ferai ce week-end .. Ma bouteille vient d'être Vidée ! ![]()
Cet homme boit ! ![]() ![]()
![]() Merci Majokit pour ta proposition, j'ai en cherchant dans mon bazar retrouvé un poteau et une façade pour la bank. par contre le mur charnière marron peut m'intéressé à voir suivant le retour de Numa! Rien contre un troc avec toi mais cela sera certainement plus facile à gérer avec qqn de métropôle, on se tiens au courant! ![]()
![]() Re: recherche JDP le 03/12/2020Ok , tu me diras ! Sinon, j'ai une adresse en métropole aussi .. Mais le prix du courrier , surtout pour des lettres est pareil ! Modifié en dernier par majockit le 21 Mar 2021, 04:22, modifié 1 fois.
![]() | ||