bien d’autres choses peuvent aussi m'intéresser ...
mes trocs sont en ligne !
merci par avance

| |||||
Recherches de majockit (06/12/21)Mes recherches en cours : MAJ du 06/12/2021 ![]() bien d’autres choses peuvent aussi m'intéresser ... mes trocs sont en ligne ! merci par avance ![]() Modifié en dernier par majockit le 06 Déc 2021, 19:40, modifié 9 fois.
![]() Re: Recherches de majockitje viens de trouver le chapeau rouge et la fleur bleu du clown, je te met de coté et cherche si je trouve autre chose ![]() ![]()
![]() Re: Recherches de majockit
Cool !
![]() Re: Recherches de majockitSalut je regarde pour les barres de train ( pour plateau ) , fusil color je peux t'en céder un et quelques autres bricoles ! Je te redis
Cool ! Mille mercis ! J'étais Un peu pris cette semaine avec le confinement et le télétravail ! Je réponds à tout le monde et je cherche pour vous !
![]() Re: Recherches de majockitIl me semble que j’ai les baudriers blancs ![]() Tu en cherches toujours ?
Carrément , mezheven ! Mes recherches sont à jour !
Ok j’ai 8 baudriers blancs dispo alors ![]()
![]() Re: Recherches de majockitEt pour les nordistes vintage, tu cherches uniquement manchettes et casquettes ou aussi les persos ? Je crois qu'il m'en reste... Et au passage on pourra voir pour conclure nos transactions ![]()
![]() Re: Recherches de majockitSalut du coup j'ai 2 fusils colors , 2 barres de wagon plat une casquette grise avec la croix verte 2 bustes rouges avec boutons argents sur 2 rangées une flute jaune un propulseur playmospace 1 plume violette 2 manchettes jaunes ( musicien du cirque ) A+
![]() Re: Recherches de majockitSalut Olivier, j'ai trouvé le diable, une trompette et un fusil chromé en bon état ![]() Si tu remets la main sur une des pièces de maison western que je cherche je crois qu'on va pouvoir trouver un deal ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Mes recherches: http://www.univers-playmo.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=108&t=16516
![]() Re: Recherches de majockitTu es toujours là Olivier ?... Pas de nouvelles : je m'inquiète un peu en cette période quelque peu anxiogène de Covid...
![]() Re: Recherches de majockitJe suis à nouveau là ![]() Après un mois de novembre au moyen âge (sans eau, ni électricité régulière) .. j’ai chopé une dengue carabinée .. Une Fin d’année un peu compliquée .. Ça va mieux , je vais faire le point sur mes trocs et les différents échanges .. ![]()
![]() Re: Recherches de majockitcourage
![]() Re: Recherches de majockitBonjour Olivier , je t'ai mis un mp ![]() L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
![]() | ||