Reprise des affaires!
Entre déménagements et je ne sais pas quoi d'autre je repars mes trocs de zéro, voici ce que je peux vous proposer:
| |||||
Troc Gnafron maj novembre 2022Reprise des affaires! Entre déménagements et je ne sais pas quoi d'autre je repars mes trocs de zéro, voici ce que je peux vous proposer: Modifié en dernier par Gnafron le 20 Nov 2022, 16:28, modifié 2 fois.
![]() Re: TROC Gnafron maj novembre 2022Salut à toi ' el ligne 3' plusieurs de tes bustes m'intéresse ' notamment le Vert ' les bleus avec ceinture marron et les rouges 1ere génération ainsi que ceux a droite ' non je regarde tes recherches ![]()
![]() Re: Troc Gnafron maj novembre 2022Hello ' toujours d'actualité ? Pas eu de réponse....
![]() Re: Troc Gnafron maj novembre 2022Salut, Oui toujours
![]() Re: Troc Gnafron maj novembre 2022Je suis intéressé par la roue en bois. Tu n'en n'as qu'une ? J'ai 2 chevaux avec un P sur l'arrière train. Modifié en dernier par Chatbleu54 le 08 Fév 2023, 14:00, modifié 1 fois. Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() Re: Troc Gnafron maj novembre 2022Oui une de mémoire. Je vais déménager d’ici deux semaines donc tout est en cartons. J’aurais plus de place pour les Playmo (moins de déballage et remballage dès que je cherche un truc) et je vais rajouter des pièces à échanger.
![]() Re: Troc Gnafron maj novembre 2022Mp laisser ![]()
![]() Re: Troc Gnafron maj novembre 2022
Je n’ai qu’une roue. Et je suis intéressé par les chevaux
J'ai mis les 2 chevaux dans tes recherches. Contre la roue pleine en bois et 1 ou 2 préhistoriques, merci Les chiens aboient, la caravane passe...
Ça me va!
![]() Re: Troc Gnafron maj novembre 2022En MP pour la suite, merci Les chiens aboient, la caravane passe...
![]() | ||