MSbraire a écrit:Bon ben de toute façon c'est raté, manifestement je les ai tous fourgués lors de la dernière STammtisch en Alsace(j'avais besoin de faire de la place…)
Désolé.…
Tu avais vu quelque chose dans mes trocs ?
| |||||
Re: recherche Chatbleu54 au 22/06/2022
Tu avais vu quelque chose dans mes trocs ? chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: recherche Chatbleu54 au 22/06/2022Non plus…
![]() Re: recherche Chatbleu54 au 22/06/2022J'ai retrouvé une cabine complète, si ça t'intérese toujours…
![]() Re: recherche Chatbleu54 au 22/06/2022
J'ai un troc avec Papou en cours pour une 1/2 cabine..... chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: recherche Chatbleu54 au 22/06/2022Ecoute BlueCat, fais le troc avec Michel : il a la cabine entière c'est toujours mieux qu'une demie-cabine ! Pour notre troc, on s'arrangera avec les Gaulois dont je t'ai parlé... ![]() ![]() Modifié en dernier par Papounet le 28 Juin 2022, 19:18, modifié 1 fois. "La critique est aisée mais l'art est difficile" Philippe Néricault
![]() Re: recherche Chatbleu54 au 22/06/2022OK merci, j'ai envoyé un MP chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() Re: recherche Chatbleu54 au 03/07/2022J'ai ajouté un enfant bleu et blanc dans mes recherches chauve qui peut, quoiqu'il arrive le chauve souris
![]() | ||